Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'univers du wargame !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recherche testeurs.

Aller en bas 
AuteurMessage
RoWoNe
Cadet



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2010

Recherche testeurs. Empty
MessageSujet: Recherche testeurs.   Recherche testeurs. Icon_minitimeVen 5 Fév - 6:56

Bonjour,

J'ai crée il y a maintenant un certains temps Les ruines d'Akram, un jeux de plateau se déroulant dans un univers de fantasy original (races 'classiques' ainsi que quelques races de mon cru).
Ayant avec un cercle d'ami bien testé les règles de bases, j'aimerai maintenant que l'ossature du jeu semble solide tester plus largement afin de varier les avis, et découvrir d'autres stratégies et style de jeu.

Les ruines d'Akram est un jeu de plateau comme Mordheim ou Warhammer à la différence près qu'il n'y à pas de facteur chance, pas de jet de dès ou de cartes à piocher.

Rendez-vous sur www.rowone.fr (puis dans la section jeux) pour plus d'information et pour me contacter.

Les testes se dérouleraient chez moi (Métro Caulaincourt à Paris), je dispose d'une table de jeu, de décors et d'assez de figurines pour que vous n'ayez rien à apporter.

N'hésitez pas à me contacter,

Romain Mamecier
www.rowone.fr
RoWoNe
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche testeurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le hobby :: Les rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser