Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'univers du wargame !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Gears of Wars 2

Aller en bas 
2 participants

Croyez-vous que les développeurs se soit inspirés de Warhammer 40 000 ?
Oui. C'est flagrant, mais j’aime ça.
Gears of Wars 2 Vote_lcap100%Gears of Wars 2 Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Oui. C’est flagrant et honteux !
Gears of Wars 2 Vote_lcap0%Gears of Wars 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui, maintenant qu'on en parle...
Gears of Wars 2 Vote_lcap0%Gears of Wars 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, c'est une coïncidence.
Gears of Wars 2 Vote_lcap0%Gears of Wars 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, je ne trouve pas.
Gears of Wars 2 Vote_lcap0%Gears of Wars 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
akazy-prince-tyranide
Cadet
akazy-prince-tyranide


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 28
Localisation : quelque part
Emploi : aucun =D
Loisirs : Wargame,deconne et GW
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/12/2008

Gears of Wars 2 Empty
MessageSujet: Gears of Wars 2   Gears of Wars 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:36

Bonjour,

Moi je joue a Gears of War (pour ceux qui connaisse) et donc j'ai terminer le premier dans tout les modes (recrue, normal, vétéran et dément) et j'ai aussi tout les succés. Enfin là je ment un peu Embarassed parce que en réalité en mode dément il me reste UN SEUL succés à obtenir : tuer le boss finale et je n'y arrive pas.
Par ailleurs je suis un expert en tir de sniper et rechargement éclair parfait ^^. Mais revenont au 2, donc je l'ai eu avec mon féres pour noël et ce n'est que dans le 2 que je me suis apércu de l'étrange ressamblance avec >arhammer 40 000 (surtout lors de la cinematique du debut de niveau "tonnére roulant" ). Een effet, le chef d'armée qui fait un dicours a des hommes dont les armures mon fait sourire en pensant qu' elle ressembles a celle des Space Marines ou des Troupes de Choc de la garde impériale, lol, et donc cet hommes qui parlait a l'armée ma fait pensée a un comissaire qui encourage ces soldat a la guerre, et quand on commence a joué qu'il faut abattre des mortiers pour defendre le vehicule dans lequel on avance ces mortiers m'ont fait pensé au Spore-Mines que lancent les Biovores Tyranides. Ainsi qui les Rebuts qui me font penser a des Genestealers.

Bon bref... qu'es-que vous en pensez ? Si vous avez le jeu, avez vous trouvé d'autres ressemblance ?

PS : je chercherez une images de l'hommes ou de l'armée et des mortiers mais pour l'instant je n'en trouve pas en même temps le jeu viens de sortir donc on ne trouvera pas beaucoup de screen j'espére que quelqu'un aura entendu ma priéres et screenera ces images. lol

++++
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Nikos
Seigneur Inquisiteur
Prince-Nikos


Masculin
Nombre de messages : 1006
Age : 35
Localisation : Weitbruch (Alsace)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Lecture, informatique, wargames...
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/06/2007

Gears of Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Gears of Wars 2   Gears of Wars 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:32

Personellement, j'ai le premier Gears of War, mais pas le deuxième (pas encore). Mais je suis d'accord sur le fait que l'univers de Gears of War est basé sur celui de Warhammer 40 000 :
- Ambiance futuriste post-apocalyptique.
- L'Humanité submergé par l'ennemi.
- Créatures ressemblantes.

Pour les Rebuts, j'ai moi aussi tout de suite fait la comparaison avec les Genestealers (d'ailleur, le test de JeuxVidéo.com en parle).
Les Essaimeurs sont un croisement entre les Rôdeurs et les Biovores.
Les "Larves" on un comportement et une façon de parler qui font penser à des Orks.
...
etc

PS : J'ai lancer un sondage sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/nikosw40k
akazy-prince-tyranide
Cadet
akazy-prince-tyranide


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 28
Localisation : quelque part
Emploi : aucun =D
Loisirs : Wargame,deconne et GW
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/12/2008

Gears of Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Gears of Wars 2   Gears of Wars 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 15:20

Salut tout le monde !

Oui, en effet. Déjà sur le 1 on s'en aperçois, mais c'est dans le 2 (la première fois que je l'ai essayer j'ai fait une partie en vétéran, donc niveau apocalypse c'est le pied ! Tronçonneuse ) qu'on le remarque le plus !
D'ailleur petite remarque : l'ambiance apocalyptique du 1 n'est rien comparé a celle du 2 ! Et j'ajoute aussi que les Locuste me font pensez a un croisement entre les Orks et les Tyranides.
Je m'explique : leurs apparence me rappelle les Orks, même si la teinture de leurs peau n'y fait pas pensez. Ils ont également toujours des armes plus grosse et destructrice les unes que les autres.
Quand a la ressemblance Tyranides/Locustes prenez comme exemple (note : Les Brumaks se trouve UNIQUEMENT dans le 2 ou peut-être dans les 3eme si ils ent font un =D) les Brumaks qui sont des énormes créatures dont les armes font parties intégrantes d'elle et d'ailleurs les Locuste obéissent tous a la Reine des Locustes un peu comme les Tyranides obéissent à l’Esprit de la Ruche!

PS : J'ajoute sue certains Drones possèdent un casque et des lunettes qui ressemble a celles des motards Orks.

+++++++
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Nikos
Seigneur Inquisiteur
Prince-Nikos


Masculin
Nombre de messages : 1006
Age : 35
Localisation : Weitbruch (Alsace)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Lecture, informatique, wargames...
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/06/2007

Gears of Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Gears of Wars 2   Gears of Wars 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:59

Je vien d'acheter Gears of War 2. Le jeu est très bien. J'ai vue plusieurs clichés intéressant de Warhammer 40 000.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/nikosw40k
Contenu sponsorisé





Gears of Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Gears of Wars 2   Gears of Wars 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gears of Wars 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Wars : The Clone Wars
» Gears of War
» Star Wars : Les Pouvoirs de la Force
» Star Wars : Episode III - La Revanche des Sith
» Star Wars : Episode IV - Un Nouvel Espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions Général :: Les jeux vidéos sans rapports avec le hobby-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser