Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'univers du wargame !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ?

Aller en bas 
+3
Thork
babounkiller
Prince-Nikos
7 participants
AuteurMessage
Prince-Nikos
Seigneur Inquisiteur
Prince-Nikos


Masculin
Nombre de messages : 1006
Age : 35
Localisation : Weitbruch (Alsace)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Lecture, informatique, wargames...
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/06/2007

Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Empty
MessageSujet: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ?   Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:40

Qu'il soit long, cours, en minuscule, en majuscule, avec des chiffres ou uniquement des lettres... nous avons tous un pseudo !
Mais que cache t'il exactement ? Pourquoi avoir choisi ce pseudo plutôt qu'un autre ? Que représente t'il à vos yeux ? quel réaction espérez-vous sucité chez les autres internautes et que pense t'ils réellement ?

Voiçi le topic qui parle de nos pseudo. Ou plutôt, voiçi le topic sur lequel vous pouvez librement raconter l'histoire de votre pseudo, ce qu'il signifie, se qu'il représente... et se que vous penser des pseudos des autres !

Comme quelqu'un doit commencer, autant que ce soit moi :

L'histoire de Prince-Nikos :

Il était une fois... euh... non.

En faite, avant que je ne choisisse ce pseudo (il y a quelque années, quand j'ai eu Internet), j'était à la recherche de quelque chose qui pouvait à la fois faire penser aux Tyranides et avoir un lien avec moi. Au final, mes premiers pseudos on étaient, je l'avoue, asser décevents.
Le premier d'entre eux fut "Rôdeur" (qui fut d'ailleur bannie à cause de mon mauvais niveau d'orthographe), suivi de près par "Vorace" (qui existe encore, mais dont je ne me souvien plus du mot de passe qui va avec Laughing ).
Mon troisième pseudo fut "Gaunt", malheureusement il sagit du nom de famille de l'un des plus grand héros de la Garde Impériale et je l'ai vite abandonner.

Après une brève hésitation entre "Prince" et "Carnifex", j'ai fini par choisir "Prince". Cependant, il y avait quelque chose qui manquai...
Avoir "Prince" tout seul comme pseudo ça me donner l'impression de commencer une phrase et de m'arrêté en plein milieu. J'ai donc décidé de rajouté quelque chose derrière.
C'est en voyant mon pseudo à O-game ("Gouverneur Nicolas") qu'une idée me vien à l'esprit.
Mes premiers tests furent "Prince-Nicolas" et "Prince-Nico", mais aucun ne me donna satisfaction, et cela pour deux raison :
- Premièrement, cela fesait trop sérieu et trop "bourgeois". On ce serait moquer de moi en croyant que je me prenai pour un noble !
- Deuxièmement, je déteste mon prénom. Il me rappel mon passé...

Finalement, la réponse fut trouvé par accident ! Mon meilleur ami, James, à l'habitude de m'appellé "Nikos" (en prononcent le "s") et même si au début je trouvai cela énervant, j'ai fini par m'y habitué puis même par aprécié...
Il est rare que quelqu'un m'adresse la parole, mais quand c'est le cas, c'est toujours en m'appelant par mon prénom, suivi (95% du temps) par une remarque négative (que ce soit sur mon physique ou autres...).
C'est pourquoi, quand j'entend mon prénom, je pense au mal et à tout ce qui est négatif... C'est comme si je m'appeller Lucifer !

Par contre quand j'entend "Nikos", je pense à James et à mes ami(e)s et là je me sens mieux. Je me sens concerné par le sujet sans avoir le moindre sentiment de honte...
Ca me donne l'impression que les personnes qui s'adresse à moi me considère comme un ami et cela me permet de communiquer plus facilement...

De plus, "Prince-Nikos" est un pseudo asser contradictoire : "Prince" donne un air sérieu et noble, tandis que "Nikos" est plutôt familié.

Voili voilà !

A votre tour de présenté votre pseudo (ou de faire une remarque sur le mien)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/nikosw40k
babounkiller
Garde
babounkiller


Nombre de messages : 59
Age : 28
Localisation : Yvelines
Emploi : Collegien
Loisirs : Warhammer Battle , jeux videos, basket, dormir :D
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/06/2007

Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ?   Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:07

copier/coller du forum de nicoleking :

Bah moi "babounkiller" par ce que mon frère m'appellait comme ça et mes parents m'appellait "babou" ou "baboun" et maintenant dans tous les jeux je m'appelle "babounkiller" ou un autre non mais avec "baboun" dedans.

PS : J'adore les animaux ( baboun = Babouin ) et je joue beaucoup a des jeux ou on doit se battre (RTS,RPG,FPS) donc voila pourquoi "killer".
Revenir en haut Aller en bas
Thork
Commissaire-Général
Thork


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : Aube
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2007

Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ?   Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:49

Avant j'avais comme pseudo Shiffty (référence a Band of Brothers) mais maintenant c'est Thork qui vient de Thorek (personnage des Nains) et d'un perso de la Garde Imperiale (référence au livre).
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Nikos
Seigneur Inquisiteur
Prince-Nikos


Masculin
Nombre de messages : 1006
Age : 35
Localisation : Weitbruch (Alsace)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Lecture, informatique, wargames...
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/06/2007

Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ?   Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:14

Citation :
mais avec "baboun" dedans.

"babounshooter" par exemple ? C'est un pseudo que j'ai vue il y a un moment sur Internet, je vien de me rappeller...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/nikosw40k
babounkiller
Garde
babounkiller


Nombre de messages : 59
Age : 28
Localisation : Yvelines
Emploi : Collegien
Loisirs : Warhammer Battle , jeux videos, basket, dormir :D
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/06/2007

Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ?   Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:17

Ah non, c'est pas moi !

Juste "baboun quelque-chose" quand il faut, en plusieurs mots, du genre :

"Baboun The Killer" dans Guild Wars
Revenir en haut Aller en bas
Nécron-T3P
Cadet



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/04/2008

Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ?   Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:29

Ben moi j'ai choisis mon pseudo parce que je fais les Nécrons !
Revenir en haut Aller en bas
nico_le_king
Cadet
nico_le_king


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : 92
Emploi : Testeurs
Loisirs : Jeux video sur PC
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/06/2007

Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ?   Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:57

Un peu logique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/jeuxvideopc/accueil.html
akazy-prince-tyranide
Cadet
akazy-prince-tyranide


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 28
Localisation : quelque part
Emploi : aucun =D
Loisirs : Wargame,deconne et GW
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/12/2008

Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ?   Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:01

Moi, c'est car premièrement "Akazy" me vient de mon pseudo sur Rappelz (jeux gratuit online MAIS QUI BOUFFE TOUTE MA MEMOIRE donc je l'ai desinstaller...), aprés je l'ai utilisé sur Guilds Wars comme mon prémier personnage, un Assassin "Akazy le Mortifére" aprés c'était au tour de "Akazy tranche tendon" pour finalement devenir le (puissant?) élémentaliste qu'est O Deidara Sensai O (cible préféré de tout les Mobs mais... je les tues comme même, si je fini toute les zones de Hm avec un handicap de 60% Laughing ).
Et puis aprés mon prémier perso feminin (Moine Chatiment nommé Nakio Senpai mais bon revenon en a mon pseudo...)
et donc pour "prince tyranides" et bien... J'AIME LES TYTYS !!!

albino albino albino albino albino albino albino albino

PS : Si vous jouez a Guilds Wars n'hesitez pas a contacter O Deidara Sensai O (ou nakio senpai ^^)

+++
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Nikos
Seigneur Inquisiteur
Prince-Nikos


Masculin
Nombre de messages : 1006
Age : 35
Localisation : Weitbruch (Alsace)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Lecture, informatique, wargames...
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/06/2007

Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ?   Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:52

Il est claire que "akazy-prince-tyranide" est un pseudo asser original... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/nikosw40k
babounkiller
Garde
babounkiller


Nombre de messages : 59
Age : 28
Localisation : Yvelines
Emploi : Collegien
Loisirs : Warhammer Battle , jeux videos, basket, dormir :D
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/06/2007

Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ?   Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:25

Akazy , je t'ai mis dans mes amis Guild Wars
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu914
Cadet
Mathieu914


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Québec, Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2009

Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ?   Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Icon_minitimeLun 9 Fév - 3:25

Je vais décomposer mon pseudonyme en deux partie pour vous expliquez sa signification:

Mathieu:
Attention, j'espère ne pas surprendre personne; j'ai choisi Mathieu, car c'est mon prénom... Suspect

914:

9 = Septembre, qui est le neuvième mois de l'année et qui est le mois de mon anniversaire.
14 = Jour de ma naissance.

Voilà, vous avez démystifier le mystère de mon pseudonyme, bravo Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ?   Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi avez-vous choisi cette avatar ?
» Que lisez vous?
» Les rendez-vous sur le Chatbox
» Comment trouvez-vous ce forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions Général :: Discussions en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser